Covid-19 au Panama : on fait le point !

Voir mes favoris Ataraxia Guesthouse — $$$$ Bocas Del Toro — Isla Bastimentos

Profitez jusqu'à -10%
avec la carte Premium

Bienvenue à Ataraxia Lodge où vous serez accueilli chaleureusement sur l'île de Bastimentos par Pierre & Manon, jeune couple de belge.
Ils offrent différents types de chambres en fonction de votre budget. Vous pourrez vous relaxez sur place dans un hamac, explorer la jungle environnante ou encore aller faire du snorkeling devant la propriété et découvrir un joli récif de corail et ses habitants ou même partir à l'aventure en kayak qui sont à disposition des clients.

Les chambres standards (double, triple ou quadruple) sont dans un bâtiment de plain-pied au rez-de-chaussée. Celles-ci sont simples et spacieuses avec un ventilateur au plafond et une salle de bain privée. Les petits-déjeuners sont inclus dans le tarif ainsi que le prêt d'équipement de snorkeling, pêche et usage des kayaks.
Vous pouvez également louer l'un des "Jungalows" qui sont de jolies cabanes dans la jungle avec leur propre terrasse desquelles vous pourrez peut-être observer les paresseux ou singes capucins ou bien avec vue sur la mer des caraïbes Les petits-déjeuners sont également inclus dans le tarif ainsi que le prêt d'équipement de snorkeling, pêche et usage des kayaks.

Le repas du soir peut être commandé en supplément. Ils offrent une cuisine simple mais de qualité et un menu unique est proposé chaque jour. (Veuillez communiquer à l'avance vos allergies ou restrictions alimentaires).
Le lodge est idéalement situé pour passer vos vacances dans les îles en explorant les recoins de l'archipel sans vous ruiner en bateau-taxi. Il se trouve à seulement 7 minutes de bateau de l'île de Colon (4$/personne), 3 minutes de Old Bank (2$/personne) ou 20 minutes à pieds, 5 minutes de la plage de Red Frog (5$/personne) et à 5 minutes du spot de surf et plage de Carenero (3$/personne).

Pierre et Manon se feront un plaisir de vous conseiller durant votre séjour sur l’arcipel de Bocas del Toro.
Afin de réduire son empreinte écologique, le lodge produit son électricité uniquement grâce à des panneaux solaires et s'approvisionne en eau grâce à des systèmes de récupération d'eau de pluie. Les ressources sont donc abondantes mais précieuses à la fois et cela vient avec certaines restrictions comme l'interdiction d'utiliser des sèche-cheveux et le fait que les douches se prennent à l'eau froide pour qu'elles soient courtes et revigorantes.

N’hésitez pas à les contacter si vous désirez plus de renseignements.

VILLE: Isla Bastimentos
REGION: Bocas Del Toro

Carte de la region Bocas Del Toro au Panama
Ataraxia Ataraxia Ataraxia Ataraxia

Conditions Pack Premium ToutPanama :

Avec Premium ToutPanama :
-10% sur vos nuits toute l'année

N'accepte pas les enfants de moins de 8 ans
Déconseillé aux personnes à mobilité réduite

Cet hôtel vous interesse ?

1 Tout savoir sur l'hôtel

Accéder
à son site

2 Vérifiez la disponibilité *

Disponibilité
sans réservation

3 Pack Premium pas encore réservé ?

Réservez
Pack Premium

4 Réservez avec réduction Premium

Réservez l'hôtel
jusqu'à -10%

* L'hôtel peut quand même avoir de la place. Contactez-le.

Consultez les conditions d'utilisation de Pack Premium