Voir mes favoris Pachamama Hostal — $$$$ Peninsule de Azuero — Canas

Profitez jusqu'à -10%
avec la carte Premium

Un petit air de paradis perdu !!!
La Pachamama, géré par un couple de français, est un endroit privilégié de part sa situation et son climat.
Sa grande piscine naturelle à vagues perpétuelle, au sud (l'océan pacifique dans toute sa puissance), et sa piscine d'eau calme, au nord (la laguna salée). Ses levés et ses couchés de soleil sont magnifiques.

La Pachamama se situe sur l’île de Canas, dans la province de Los Santos, à environ 380 kms de Panama City, à juste 20 mins de Vénao et à 45 mins de Pedasi.

Les 14 kms de plage quasi sauvage sont le refuge naturel pour les tortues marines, qui entre fin juin et fin décembre, viennent pondre par milliers.
En collaboration avec le ministère de l'environnement panaméen (Mi Ambiente), La Pachamama a installé un "vivero", une nursery dans l'enceinte de la Pachamama pour protéger au mieux leurs œufs des prédateurs.

La Pachamama est composée de plusieurs cabanes sur pilotis, pour 2, 3, ou 4 personnes réparties sur environ un hectare. Ici il n'y a pas de route, juste la plage, des cocotiers, et des amandiers pour vous protéger du soleil.
Les "Cabanas" sont TIPICO AUTENTICO. Leur construction traditionnelle et leurs toits en palmes de cocotier, vous assurent une ventilation naturelle.
Disposent de plusieurs douches extérieures. Mais l'eau reste précieuse.
En amoureux, en solo, ou en famille, la Pachamama est le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre une expérience unique loin du tourisme de masse.

Ici, il n'y a pas de climatisation, ni de superflu. Juste l'essentiel, un bon lit, une moustiquaire, et une petite lumière.
La vie se déroule à l'extérieur, et sous le rancho principal, qui fait office de bar restaurant, d'espace de jeu, et de farniente, C'est l'espace de convivialité par excellence. Limonada maison, agua de pipa, cerveza, ron et cocktails ... il y en a pour tous les goûts.
Irina vous propose les petits déjeuners, déjeuners, et dîners, en adaptant les repas à vos allergies, et vos intolérances.

Un petit espace cuisine est également à votre disposition si vous désirez préparer vos propres repas.
Ici pas d’électricité du village voisin (2km), juste quelques panneaux solaires qui nous assurent un peu de lumière le soir.

A la Pachamama, il y a de nombreuses activités, tant pour les grands que pour les petits.
Les activités proposées vont du surf au kayak de mer, en passant par le kite surf, le wakeboard, la pêche, la randonné, la pétanque (!!!), l'observation de la faune et de la flore et bien sûr, l'observation des tortues marines qui viennent pondre devant notre porte.
Et aussi le sport national le pacha-hamac, très apprécié des visiteurs.
Les propriétaires vivent sur place, et accueillent leurs hôtes toutes l'année. Convivialité et partage garanties !

VILLE: Canas
REGION: Peninsule de Azuero

Carte de la region Peninsule de Azuero au Panama
canas/peninsuled'azuero/toutpanama/panama canas/peninsuled'azuero/toutpanama/panama canas/peninsuled'azuero/toutpanama/panama canas/peninsuled'azuero/toutpanama/panama

Conditions Pack Premium ToutPanama :

Avec le Pack Premium ToutPanama :
-10 % toute l'année

La Pacha est située sur une île et il est nécessaire de prendre un bateau pour y arriver.
Cette traversé n'est pas inclus dans le prix du logement (30 $ aller retour pour maximum 6 personnes).
La traversée est possible avec leur propre bateau. Il suffit de les prévenir et viendront vous accueillir au port.
Il est possible d'utiliser le bateau navette du village (moins cher), mais il vous faudra marcher sur 2 kms pour rejoindre la Pachamama. Attention, à marée basse, il faudra, en plus, marcher dans la vase de la mangrove, sur plusieurs centaines de mètres.

Cet hôtel vous interesse ?

1 Tout savoir sur l'hôtel

Accéder
à son site

2 Vérifiez la disponibilité *

Disponibilité
sans réservation

3 Pack Premium pas encore réservé ?

Réservez
Pack Premium

4 Réservez avec réduction Premium

Réservez l'hôtel
jusqu'à -10%

* L'hôtel peut quand même avoir de la place. Contactez-le.

Consultez les conditions d'utilisation de Pack Premium