Bambu Guest House Bambu Guest House

Bambu Guest House

Une belle maison composée de plusieurs chambres entre le parc national de Portobelo et la mer des Caraïbes. Choisissez la vue qui vous plaît le plus et sentez-vous comme à la maison !

Ce que propose le partenaire :
Hôtel
Puerto Lindo
L’hôtel Bambu Guest House se trouve à Puerto Lindo, un petit village de pêcheurs situé au bord des Caraïbes, plus exactement dans la région de Colón sur la côte nord du Panama.
Construit au flanc du parc national de Portobelo, Bambu Guest House est une charmante et grande maison tenue par Sandra et Bert, un couple d’Allemands très accueillant. La maison se trouve à six kilomètres d’Isla Grande, l’île la plus connue de la région.
Les chambres sont toutes équipées d’air conditionné et d’une salle de bain privée. D’un style très simple, elles mettent en valeur le bois utilisé pour la construction de la maison.
Certaines chambres offrent une vue sur la mer des Caraïbes, d’autres comportent un espace terrasse pour profiter de l’épais et magnifique jardin tropical de l’hôtel.
Demandez à Sandra de vous emmener faire un de ses tours au plus près de la forêt tropicale pour observer différentes espèces d’animaux. Vous aurez certainement la joie de vous faire réveiller par les singes hurleurs !

- 15 % sur vos nuits avec Premium ToutPanama 

Voir les hôtels de la région

Accès

A proximité de Puerto Lindo

Services inclus

Salle de bain privée

Parking privé

Air conditionné

Pour qui ?

Adultes et enfants

Informations complémentaires

service de restauration

Langues

Allemand

Anglais

Réservation

Réservation au préalable recommandée